| Creer un server | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin-TotO Admin
Messages : 454 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 110 Localisation : Tout au fond du puis de ac_desert
| Sujet: Creer un server Lun 19 Avr - 13:27 | |
| Créer un serveur est un jeu d'enfant sur assault cube, mais j'ai décidé de créer un petit tuto pour cela quand même. Ouvrez le dossier d'installation d'assault cube (C:\Program Files\AssaultCube_v1.0) Ouvrez le fichier "server_wizard" Une fenêtre noire s'ouvre et vous demande des informations une par une. Renseignez les suivant la capture suivante (en laissant les champs non renseignés sur la capture vides). Une fois arrivé à "Press Enter to start the server now", appuyez sur Entrée et attendez. Là, deux cas prossibles : 1-La console affiche "Server started successfully" et votre serveur est bien lancé 2-La console affiche "Could not ping you" et le serveur n'est pas lancé. Dans ce cas, désactivez tous vos pare-feu et recommencez. Si le problème n'est pas résolu, utilisez l'interface de votre routeur (dans la plupart des cas votre box) et redirigez les ports : 28763 UPD 28764 UDP vers l'adresse IP en 192.168.0.XXX de la machine de laquelle sera lancée le serveur. | |
|
| |
|F.F.A|113[fr] Nouveau
| Sujet: Et si aprèes ça Jeu 22 Avr - 10:33 | |
| Si après avoir desactivé les pares-feu,avoir ouvert les ports,et avoir essayé server wizard,le cmd affiche encore could not ping you . Comment creer son serveur dans ce cas | |
|
| |
Admin-TotO Admin
Messages : 454 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 110 Localisation : Tout au fond du puis de ac_desert
| Sujet: Je pense que... Jeu 22 Avr - 10:38 | |
| Je pense que c'est parce que t'es en wifi. Es-tu en Wifi ? | |
|
| |
|F.F.A|113[fr] Nouveau
| Sujet: Re : Jeu 22 Avr - 10:50 | |
| Mon ordinateur est relié par cable a ma neufbox de sfr | |
|
| |
Admin-TotO Admin
| Sujet: Essaye... Jeu 22 Avr - 10:51 | |
| Essaye d'utiliser l'interface de ton routeur. | |
|
| |
|F.F.A|113[fr] Nouveau
| Sujet: J'ai compris ! Jeu 22 Avr - 14:55 | |
| J'ai ete voir sur le site officiel de ac (en anglais ) et apparemment mon débit internet (54 mb/sec) est trop faible il faut un débit d'au moins 74mb/sec ce qui pour moi est insuffisant | |
|
| |
Admin-TotO Admin
| Sujet: Alors ;) Jeu 22 Avr - 17:50 | |
| J'avais donsc raison sur Skype | |
|
| |
|B-G|Jerem[fr] Big-Poster
Messages : 159 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 29 Localisation : au fond du long couloir de ac desert
| Sujet: Re: Creer un server Mer 1 Sep - 19:59 | |
| sur le nouveau assault cube se n'est pas écrit pareille | |
|
| |
Admin-TotO Admin
| Sujet: Re: Creer un server Mer 1 Sep - 20:39 | |
| Tu peux faire un nouveau Topic stp nananere en mettant Creer un server Assault Cube 1.1 | |
|
| |
Messages : 159 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 29 Localisation : au fond du long couloir de ac desert
| Sujet: Re: Creer un server Jeu 2 Sep - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Créer un serveur assault cube v1.1 Ven 3 Sep - 21:02 | |
| voici un petit tuto pour créer un seveur sur le nouveau assault cube(v1.1.0.1) Ouvrez le dossier d'installation d'assault cube (C:\Program Files\AssaultCube_v1.1.0.1) Ouvrez le fichier "server_wizard" Une fenêtre noire s'ouvre et vous demande des informations une par une. Renseignez les suivant la capture suivante (en laissant les champs non renseignés sur la capture vides). Une fois arrivé à "Please press Enter now to start your server ", appuyez sur Entrée et attendez. Là, deux cas prossibles : 1-La console affiche "master server registration succeeded"(l'enregistrement de serveur de maître a réussi ) et votre serveur est bien lancé 2-La console affiche "Could not ping you" et le serveur n'est pas lancé. Dans ce cas, désactivez tous vos pare-feu et recommencez. Si le problème n'est pas résolu, utilisez l'interface de votre routeur (dans la plupart des cas votre box) et redirigez les ports : 28763 UPD 28764 UDP vers l'adresse IP en 192.168.0.XXX de la machine de laquelle sera lancée le serveur. | |
|
| |
-X$-tonio.fr Legendary Poster
Messages : 311 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 28 Localisation : cote d'azur
| Sujet: Re: Creer un server Sam 4 Sep - 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Creer un server Sam 4 Sep - 13:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creer un server | |
| |
|
| |
| Creer un server | |
|