Lorsque vous téléchargez des nouveaux mapmodels, les placer dans :
AssaultCube / packages / modèles / dossier mapmodels.
Afin d'ajouter de nouveaux mapmodels dans une carte, vous devez d'abord créer un fichier. Cfg.(qui devrai être dans le dossier map automatiquement). Une fois cela fait, ouvrez-le et faites défiler jusqu'à la fin des lignes marquées mapmodels ... * Si vous utilisez le default.cfg (56 mapmodels) il suffit de les ajouter après # 56. Ici, nous allons ajouter mapmodel "longpipebl" ...
mapmodel 0 0 0 0 "Flyer" / / 54
mapmodel 0 0 0 0 "poster" / / 55 esprit z-buffer sur 16 bits!
mapmodel 0 0 0 0 "aard" / / 56
mapmodel 1 0 0 0 "longpipebl" / / 57
* Si vous utilisez Toca.cfg par défaut (112 mapmodels) il suffit de les ajouter après # 112. Ici, nous allons ajouter mapmodel "longpipebl" ...
mapmodel 2 2 0 0 "Toca / climatiseur" / / 110
mapmodel 2 2 0 0 "Toca / climatiseur / intérieur" / / 111
mapmodel 1 1 0 0 "Toca / ceillingfan" / / 112
mapmodel 1 0 0 0 "longpipebl" / / 113
NB: Assurez-vous que vous tapez le nom du bon mapmodel, toute faute d'orthographe et votre mapmodel ne sera pas affiché!